Patching en direct et services de soutien du cycle de vie étendu Offre groupée

Gagnez du temps pour migrer de Linux en fin de vie vers un nouveau système d'exploitation tout en déployant automatiquement les correctifs de sécurité sur vos serveurs sans temps d'arrêt.

* Disponible pour toutes les distributions Linux
Après que le système Linux soit passé Organisations en fin de vie peser entre le défi de migrer vers des systèmes d'exploitation plus récents ou de ne plus bénéficier de l'assistance du fournisseur.

Éviter les temps d'arrêt

Mise en place avec une seule commande

Économiser de l'argent sur le support des fournisseurs

Disponible pour toutes les grandes entreprises
Distributions Linux Passé le
Date de fin de vie

CentOS 6

Oracle Enterprise Linux 6

Ubuntu 16.04

Debian

  • Des services de support pour Cycle de Vie Prolongée surveiller les vulnérabilités critiques du noyau Linux et les problèmes de sécurité associés à votre OS de fin de vie et publier des correctifs pour résoudre les risques de sécurité et les problèmes de maintenance générale.
  • Services de Live Patching appliquer ces correctifs en direct sans redémarrer les serveurs Linux critiques. Pourquoi le "rebootless" est-il une chose ? Parce que le processus de redémarrage comporte son propre ensemble de risques. Votre site Fin de vie Il se peut que le système ne démarre tout simplement pas, ou qu'il redémarre avec des problèmes. Avec Services de patchs en direct, ce risque est éliminé.
  • Offre groupée de services de soutien du cycle de vie étendu et de correctifs en direct :
    • Vous disposez du temps nécessaire avant de migrer toutes vos opérations vers un système d'exploitation plus récent.
    • Corrections en direct de plusieurs serveurs critiques simultanément sans redémarrage.
    • Profitez de l'utilisation de votre système d'exploitation préféré tout en réduisant la charge de travail !

FAQ

Les services de support étendu du cycle de vie fournissent des correctifs de sécurité mis à jour pour le noyau et les bibliothèques partagées communes comme glibc, openssh, openssl, zlib, httpd, mysql et php. Les paquets de l'espace utilisateur seront également pris en charge. Les autres paquets supportés sont acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, et yum-rhn-plugin.

Les services TuxCare Live Patching fournissent des mises à jour de sécurité automatisées pour le noyau Linux, les bibliothèques partagées, les virtualisations, les bases de données et les dispositifs basés sur ARM64, évitant ainsi de devoir redémarrer ces systèmes.

Les services d'assistance à cycle de vie étendu varient en fonction du système d'exploitation Linux couvert par notre assistance étendue. En général, vous pouvez vous attendre à ce que le support étendu du cycle de vie dure au moins trois ans. Par exemple, au moment de la rédaction de ce document, notre service de support étendu du cycle de vie CentOS 6 dure jusqu'en novembre 2024.

La technologie Live Patching signifie que le code défectueux ou vulnérable est corrigé alors qu'il réside en mémoire pendant l'exécution du logiciel. Cela signifie qu'une instance du noyau (dans le cas de KernelCare Enterprise), ou une bibliothèque partagée (dans le cas de LibraryCare), voit son comportement corrigé en cours d'exécution et non pas seulement après que le code ait été déchargé et rechargé. Cela signifie que vous ne devez pas arrêter le système et le redémarrer (lorsque le code concerné fait partie du noyau) ou arrêter et démarrer un service pour mettre en œuvre le code corrigé. Il n'y a pas de temps d'arrêt pour vos utilisateurs finaux ou la charge informatique.

MINIMUM

100 unités

requis pour l'éligibilité

MINIMUM

6 mois

abonnement requis pour l'offre groupée

Vous avez encore des questions sur l'offre groupée ? Parlez aux experts de TuxCare

La migration est toujours un défi, mais les vulnérabilités des systèmes d'exploitation non corrigées peuvent entraîner une violation coûteuse. N'attendez pas. Prenez le contrôle de votre stratégie de mise à niveau du système d'exploitation grâce au support de cycle de vie étendu de TuxCare.

Protégez vos serveurs et souscrivez dès maintenant à l'assistance prolongée du cycle de vie.

Votre liste de comparaison

Comparez
TOUT RETIRER
COMPARER
0

Live Patching & Extended Lifecycle Support Services Bundle

Win yourself more time to migrate from End-Of-Life Linux to a new OS while deploying security patches to your servers automatically without downtime

* Available for all Linux distributions
After the Linux system goes End-Of-Life organizations weigh between the challenges of migrating to newer Operating Systems or no longer receiving vendor support.

Avoid downtime

Set up with one command

Save money on vendor support

Available for All Major Enterprise
Linux Distributions Past the
End-Of-Life Date

CentOS 6

Oracle Enterprise Linux 6

Ubuntu 16.04

Debian

  • Extended Lifecycle Support Services monitor critical Linux kernel vulnerabilities and security concerns associated with your End-Of-Life OS and release patches for resolving security risks and general maintenance issues.
  • Live Patching Services apply these patches to your memory live without rebooting critical Linux servers. Why is ‘rebootless’ a thing? Because the reboot process brings its own set of risks. Your End-Of-Life system may simply not start, or it may restart with issues. With Live Patching Services, this risk is eliminated.
  • Extended Lifecycle Support & Live Patching Services Bundle:
    • Gives you the time needed before migrating all your operations over to a newer OS
    • Live patching of multiple critical servers simultaneously without rebooting.
    • Enjoy using your preferred OS with the least workload!

FAQ

Extended Lifecycle Support Services provide updated security patches for the kernel and common shared libraries like glibc, openssh, openssl, zlib, httpd, mysql, and php. Userspace packages will also be supported. Other supported packages include acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, and yum-rhn-plugin.

TuxCare Live Patching Services provide automated security updates to the Linux kernel, shared libraries, virtualizations, databases, and ARM64-based devices, alleviating the need to reboot these systems.

Extended Lifecycle Support Services vary depending on the Linux OS that you are covering with our extended support. Commonly, you can expect the Extended Lifecycle Support to last for at least three years – for example, at the time of writing, our CentOS 6 Extended Lifecycle Support Service lasts until November 2024.

Live Patching technology means that the faulty or vulnerable code gets corrected while it is resident in memory during software execution. This means that an instance of the kernel (in the case of KernelCare Enterprise), or a shared library (in the case of LibraryCare), gets its behavior corrected while running rather than only after the code is unloaded and reloaded. This means that you don’t have to stop the system and restart it (when the affected code is part of the kernel) or stop and start a service to implement the fixed code. There is no downtime for your end-users or the computing load.

MINIMUM

100 units

required for eligibility

MINIMUM

6-months

subscription required for the bundle

Still have questions about the Bundle? 
Talk to TuxCare experts

Migrating is always challenging, but unpatched OS vulnerabilities can lead to an expensive breach. Don’t wait. Take control of your OS upgrade strategy with Extended Lifecycle Support from TuxCare.

Protect your servers and sign up for Extended Lifecycle Support right now.

Your compare list

Compare
TOUT RETIRER
COMPAREZ
0