TuxCare Free Raspberry Pi
Rattrapage

Live Patching des noyaux Linux pour les projets non commerciaux
* pour patcher les systèmes commerciaux embarqués, visitez ce site page.

Comment fonctionne la correction du noyau pour Raspberry-Pi ?

Le service gratuit de correctifs Raspberry Pi KernelCare fourni par TuxCare met à jour le noyau Linux fonctionnant sur les systèmes basés sur R-pi sans interruption ni temps d'arrêt. Avec TuxCare, les projets des passionnés peuvent bénéficier de la même facilité d'utilisation et de la même sécurité que les milliers d'installations professionnelles utilisant TuxCare, mais sans frais.

Présentation vidéo

Lire la vidéo

Pour utiliser les correctifs en direct de Raspberry Pi dans le cadre de projets commerciaux, rendez-vous sur le site TuxCare - Page IoT de KernelCare

Distros et processeurs supportés

Distributions prises en charge

Chipsets pris en charge

FAQ

KernelCare est une technologie de correction en direct qui prend en charge l'application de correctifs à un noyau Linux en cours d'exécution sans nécessiter de redémarrage. Son utilisation pour vos projets Raspberry Pi non commerciaux est gratuite et permet de sécuriser vos projets et d'éviter les interruptions.

Oui, gratuit comme une bière. Comme nous utilisons les mêmes capacités IoT de KernelCare que pour nos offres commerciales, vous devrez vous inscrire pour obtenir votre licence. Néanmoins, vous ne recevrez pas de suivi par des e-mails de vente ou de marketing (sauf si vous voulez que nous les envoyions).

Actuellement, nous supportons Ubuntu Focal Fossa sur ARM64, avec le support de Debian et Raspbian à venir. Les puces actuellement supportées sont ARMv8 : BCM2711, et surtout BCM2837.

Nous disposons d'un service dédié aux projets commerciaux - KernelCare pour IdO - des correctifs en direct pour les noyaux Linux dans les appareils basés sur ARM. KernelCare for IoT protège les appareils avec des mises à jour du noyau à la volée. La tarification est personnalisée et fournie après une preuve de concept réussie. Vous pouvez demander un PoC gratuit ici

Le Raspberry Pi n'est qu'une autre plateforme Linux supportée par les services de Live Patching de TuxCare. Le processus de correction en direct est conceptuellement simple et totalement automatique. Il suffit de charger le nouveau code en mémoire, d'identifier les fonctions affectées, de mettre en pause les processus utilisant ces fonctions, de changer les pointeurs vers le nouveau code et de reprendre les processus. Cela se fait de manière transparente et sans tuer aucun processus.

L'installation et l'utilisation de KernelCare pour Raspberry Pi sont simples : exécuter deux commandesAjoutez votre clé de licence unique et profitez de la sécurité de TuxCare sur vos appareils Raspberry Pi.
  • Vous pouvez enregistrer une licence par adresse électronique. Si vous avez plusieurs appareils Raspberry Pi, n'hésitez pas à vous enregistrer avec des adresses électroniques différentes. Si vous avez un projet commercial, il est judicieux de demander une démonstration gratuite de l'application.
  • YQuelles sont les distributions et les puces prises en charge ? Nous disposons d'un service dédié aux projets commerciaux - KernelCare for IoT - qui permet d'appliquer des correctifs en direct aux noyaux Linux des appareils basés sur la technologie ARM. KernelCare for IoT protège les appareils grâce à des mises à jour du noyau à la volée. La tarification est personnalisée et fournie après une preuve de concept réussie. Vous pouvez demander un PoC gratuit
Vous pouvez enregistrer une licence par adresse électronique. Si vous avez plusieurs appareils Raspberry Pi, n'hésitez pas à vous enregistrer avec des adresses électroniques différentes. Si vous avez un projet commercial, il est judicieux de demander une démonstration gratuite de l'application. KernelCare pour IdO.

Obtenir une licence gratuite

Un courriel - une licence

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

TuxCare Free Raspberry Pi
Patching

Live Patching of Linux kernels for non-commercial projects
* to patch commercial embedded systems, visit this page.

How does kernel patching for Raspberry-Pi work?

The free Raspberry Pi KernelCare patching service provided by TuxCare updates the Linux kernel running on R-pi based systems without disruption or downtime. With TuxCare, enthusiasts’ projects can enjoy the same ease of use and security that thousands of professional installations using TuxCare already experience but at no cost.

Video Overview

Play Video

To use Raspberry Pi live patching for commercial projects, visit TuxCare – KernelCare IoT page

Supported Distros and Processors

Supported distributions

Supported chipsets

FAQ

KernelCare is a live patching technology that supports the application of patches to an actively running Linux kernel without requiring reboots. Using it for your non-commercial Raspberry Pi projects is free and helps keep your projects secure and disruption-free.

Yes, free as in beer. Because we use the same KernelCare IoT capabilities as for our commercial offerings, you’ll have to register to get your license. Still, you won’t receive follow-up by sales or marketing emails (unless you want us to send them).

Currently, we support Ubuntu Focal Fossa on ARM64, with Debian and Raspbian support coming soon. The currently supported chips are ARMv8: BCM2711, and particularly BCM2837.

We have a dedicated service for commercial projects – KernelCare for IoT – live patching for Linux kernels in ARM-based devices. KernelCare for IoT protects devices with on-the-fly kernel updates. The pricing is customised and provided after a successful proof-of-concept. You can apply for a free PoC here

The Raspberry Pi is just another Linux platform supported by TuxCare Live Patching Services. The live patching process is conceptually easy and totally automatic. You just load the new code into memory, identify the affected functions, pause the processes using these functions, change the pointers to the new code, and resume the processes. This happens transparently and without killing any processes.

The installation and use of KernelCare for Raspberry Pi is simple: run two commands, add your unique license key and enjoy TuxCare’s security on your Raspberry Pi devices.
  • You can register one license per email address. If you have multiple Raspberry Pi devices – feel free to register with different email addresses. If you have a commercial project – it makes sense to apply for a free proof-of-concept of
  • YWhat distributions and chips are supported? We have a dedicated service for commercial projects – KernelCare for IoT – live patching for Linux kernels in ARM-based devices. KernelCare for IoT protects devices with on-the-fly kernel updates. The pricing is customised and provided after a successful proof-of-concept. You can apply for a free PoC
You can register one license per email address. If you have multiple Raspberry Pi devices – feel free to register with different email addresses. If you have a commercial project – it makes sense to apply for a free proof-of-concept of KernelCare IoT.

Get a free license

One email - one license

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0