Si vous êtes un administrateur système isolé ou que vous travaillez dans une petite équipe aux ressources limitées

Vous devez planifier l'opération de maintenance.

Effectuer des migrations en direct des machines virtuelles hors des hôtes mis à jour.

Déployer les correctifs sur le nœud.

Les faire toutes migrer en direct à nouveau.

Faire un test pour vous assurer que toutes vos machines virtuelles fonctionnent toujours correctement.

Si vous êtes un Administrateur système dans un environnement DevOps/DevSecOps

Vous devez garantir des performances ininterrompues de l'infrastructure pour les développeurs qui exécutent des machines virtuelles sur QEMU ou KVM sur les serveurs hôtes. En outre, vous devez préserver l'infrastructure des vulnérabilités en veillant à ce que vos développeurs suivent les meilleures pratiques de sécurité lorsqu'ils interagissent avec vos systèmes. QEMUCare vous permettra de déplacer votre attention des correctifs et la sécurisation de la plateforme de virtualisation vers d’autres domaines, sachant que les serveurs hôtes ne seront plus exposés à des exploits connus.

Les tarifs de TuxCare sont proportionnels aux besoins des équipes informatiques.

D'un prix abordable en principe, TuxCare offre également des remises sur volume aux grandes infrastructures Linux pour entreprise.

Les services de TuxCare sont entièrement conformes à la certification AICPA et SOC2, ainsi qu'aux exigences du GDPR de l'UE.

Avec QEMUCare, l'ensemble du processus d'application des correctifs aux hôtes de virtualisation est transformé en une installation unique de l'agent. À l'avenir, il déploiera les mises à jour sans qu'il soit nécessaire de procéder à une orchestration ou à une migration en direct, sans impact monétaire ou temporel.

Changez la façon dont vous abordez les problèmes de correctifs avec le correctif QEMU/KVM sans redémarrage de TuxCare. C'est un grand changement en termes de disponibilité, d'efficacité, de coûts, de bande passante du réseau et d'utilisation du temps des équipes informatiques ! Contactez l'équipe TuxCare pour notre preuve de valeur.

Contacter l'équipe TuxCare pour l'abonnement

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

If you are a lone System Administrator or you work in a small team with limited resources

You have to plan the maintenance operation.

Perform live migrations of virtual machines away from each host being updated.

Deploy patches to the node.

Live-migrate them all back.

Test to ensure all your virtual machines are still working properly.

If you are a SysAdmin in a DevOps/DevSecOps environment

You have to ensure uninterrupted performance of the infrastructure for the developers running VMs on QEMU or KVM on the hosts. This is on top of keeping the infrastructure safe from vulnerabilities by making sure your developers follow best security practices when interacting with your systems. QEMUCare will let you shift your focus from patching and securing the virtualisation platform to other areas, knowing that the hosts will no longer be at risk from known exploits.

TuxCare Pricing is Designed with the needs of IT Teams in Mind

Affordably priced in principle, TuxCare also provides volume discounts to large enterprise Linux infrastructures.

TuxCare services are fully compliant with AICPA & SOC2 certification, as well as the EU GDPR requirements.

With QEMUCare, the entire virtualisation host patching process is turned into a one-time setup of the agent. Going forward, it will deploy updates without the need for orchestration or live migration, with no monetary or time impact.

Change the way you address patching concerns with rebootless QEMU/KVM patching from TuxCare. It’s a real game-changer in terms of availability, efficiency, costs, network bandwidth and use of the IT teams’ time! Contact the TuxCare team for our proof-of-value.

Contact TuxCare Team for Subscription

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0