Avec les Services Live Patching de TuxCare , Les noyaux Linux, les bibliothèques, les bases de données, les virtualisations et les dispositifs IoT reçoivent des correctifs de sécurité automatisés appliqués sans aucun temps d'arrêt.

Utilisez les Support de cycle de vie Prolongé de TuxCare vous pouvez migrer vers la dernière version de Linux à votre propre rythme tout en vous protégeant des risques courants liés à l'utilisation d'une distribution en fin de vie.

Services de Support Linux offrent une gamme complète de services d'assistance Linux de qualité entreprise avec les avantages d'un partenariat technologique indépendant du fournisseur : des services flexibles et à prix raisonnable pour maintenir vos systèmes Linux actuels continuellement mis à jour et sécurisés.

Dans l'ensemble, les Services DE TUXCARE automatise, simplifie et améliore les opérations Linux, offrant à votre entreprise une plus grande souplesse dans la gestion des choix et des versions de la distribution Linux, une réduction significative des coûts de maintenance et une amélioration considérable des positions de sécurité et de conformité.

Un service sûr, fiable & facile à installer

Dédié au maintien de la conformité et de la disponibilité des systèmes Enterprise Linux

Partenaire de confiance

Nous soutenons avec succès divers fourches/forks RHEL depuis plus de 11 ans. En fin 2020, nous avons créé AlmaLinux - un système d'exploitation d'entreprise gratuit pour toujours, un fourche/fork RHEL open-source inspiré et géré par la communauté, construit par l'équipe de CloudLinux. Parlez aux experts de Tuxcare

Un prix abordable

Nos services sont conçus pour ne pas grever les budgets informatiques : le prix des services d'assistance en fin de vie commencent à $4,50, celui des services de live patching à partir de $3,95. Des remises sur le volume sont disponibles pour les niveaux de licence 1k, 5k et 10k+, ainsi que des offres à durée limitée lorsque vous achetez plusieurs services dans une offre groupée. Explorez toutes les options d'abonnement

Être conforme est dans notre nature

Nous avons obtenu et maintenons en permanence diverses certifications de sécurité. Et nos services ont aidé de nombreuses entreprises, agences gouvernementales et universités à atteindre et maintenir leur statut de conformité. Vérifiez les certifications de sécurité de TuxCare

Services de TuxCare

Assurer le support, la maintenance et la sécurité de tous les composants critiques des systèmes Enterprise Linux.

Raccordement en direct
Services

Mettez fin aux interruptions de service et aux problèmes de non-conformité causés par les redémarrages du système.

Services d'assistance Linux en Fin-De-Vie

Éliminer les vulnérabilités de sécurité tout en exécutant un Linux en Fin-De-Vie

Services de support Linux

Maintenir tous les composants des systèmes Linux de production à jour grâce à des services d'assistance de niveau fournisseur.

Tous les services de TuxCare comprennent des intégrations avec des outils de gestion des correctifs, des scanners de vulnérabilité, un serveur de correctifs sécurisé ePortal et une assistance 24/7.

Nos clients

1,500+ Les grandes entreprises font confiance à KernelCare Enterprise pour leurs 500 000 systèmes d'entreprise.

Donner du pouvoir aux organisations en rendant Linux Enterprise Grade

  • 10

    Des années de livraison de correctifs et de corrections de bugs pour diverses distributions de Linux.

  • Près de

    1M

    Des charges de travail de production sécurisées & soutenues par nos services

  • 1500+

    Des clients issus de multiples industries dans le monde entier

  • 2000+

    Des vulnérabilités corrigées sans redémarrage depuis 6 ans et plus

  • 40+

    Distributions Linux prises en charge

Avis des clients

Steven Greenberg United Launch Alliance

Le soutien de toutes les interactions avec l'équipe TuxCare de CloudLinux a été de classe mondiale, et ne passe pas inaperçu.

Peter Minogue Infrastructure informatique, Services de technologie de l'information École de recherche en biologie, Université nationale d'Australie

Ici, au RSB, nous utilisons des serveurs bioinformatiques que nous ne pouvons pas redémarrer fréquemment en raison de la nature des recherches que nous menons. De la recherche COVID aux coraux en passant par le travail sur le génome next-gen. L'exécution de ces travaux peut prendre des semaines, voire des mois, et nous ne savons jamais quand une courte pause dans les travaux se produira, de sorte que nous ne pouvons pas facilement planifier un redémarrage. Nous avons alors découvert les correctifs de noyau en direct ; ils devaient être simples, professionnels, abordables et prendre en charge une gamme de systèmes Linux, dont Ubuntu, Debian et Centos. KernelCare a facilement répondu à ces besoins, il nous a donné la tranquillité d'esprit de savoir que nos noyaux étaient corrigés et protégés. KernelCare a été si facile à installer et à appliquer qu'il est désormais entièrement automatique et fonctionne sur toutes nos versions de Linux ! Nous pouvons maintenant montrer la conformité de ces correctifs à l'équipe de sécurité de notre université et faire en sorte que les universitaires soient heureux et productifs en même temps.

Oscar Steenmann Associé gérant

Notre réputation repose sur notre engagement à maintenir nos systèmes absolument stables. Nous avons donc passé quelques mois à essayer KernelCare et à le tester. KernelCare ne nous a pas déçus, il a prouvé sa fiabilité sur toutes nos instances basées sur AWS. Il est également beaucoup moins cher que ses concurrents, ce qui nous a permis de faire profiter à nos clients des économies réalisées et de rester compétitifs. Enfin, en examinant nos statistiques en terme de temps, nous avons constaté que nous passions en moyenne 40 heures à traiter chaque vulnérabilité de Noyau(kernel). Avec KernelCare, il suffit de 15 minutes pour corriger le même nombre de serveurs.

Dean Suhr Président

Installation rapide et facile, automatique - il fonctionne en arrière-plan, mon serveur est toujours à jour ... pas de temps d'arrêt !

Alex Wojtowicz Propriétaire

Nous utilisons KernelCare sur nos instances EC2 et nos serveurs d'hébergement web depuis longtemps. Nous ne faisons pas tourner d'instances EC2 sans KernelCare car nous pensons que c'est fondamental pour apporter sécurité et fiabilité à notre entreprise et à nos clients.

Andrzej Talarek Développeur Java

Nous l'avons testé, mais pour être honnête, ce n'était pas très excitant - ça a juste marché.

Justin Jett Directeur de l'Audit et de la Conformité

KernelCare fournit des services qui facilitent la gestion des serveurs, notamment en matière de sécurité. Le fait de ne pas avoir à redémarrer un serveur pour obtenir les dernières mises à jour de sécurité du noyau est essentiel pour les applications critiques qui ne peuvent pas être arrêtées pour recevoir des correctifs. En outre, leurs solutions permettent à certaines applications anciennes de rester sécurisées lorsque des options alternatives ne sont pas disponibles sur le marché ou que leur coût serait prohibitif.

Philip Rawlinson Directeur technique

KernelCare maintient à jour une partie vitale de nos services sans avoir à subir de temps d'arrêt dû aux redémarrages - avec tous les récents exploits d'Intel, cela s'est avéré encore plus précieux que jamais. KernelCare ajoute également une sécurité supplémentaire au noyau, ce qui lui confère un rapport qualité-prix encore meilleur. Je l'utilise sur l'ensemble de notre groupe de serveurs et je le recommande à tous les administrateurs Linux.

Questions concernant TuxCare

TuxCare est un portofolio qui aide les organisations à prendre en charge le support, la maintenance et la sécurité des systèmes Enterprise Linux. 

Le portofolio de TuxCare comprend :

  • KernelCare Enterprise - Live Patching pour les noyaux Linux. Un abonnement avec une intégration prête à l'emploi avec des outils d'automatisation et des scanners de vulnérabilité, un support prioritaire et un serveur ePortal séparé. Il est spécialement conçu pour les grandes flottes de serveurs.
  • LibraryCare - le Live patching pour les bibliothèques partagées.
  • KernelCare pour IdO - Pour des live patching pour les noyaux Linux sur ARM 64. KernelCare pour IoD protège les appareils avec des mises à jour du noyau disponible. Les prix sont personnalisés en fonction du cas d'utilisation spécifique.
  • QEMUCare - Des live patching pour la virtualisation QEMU (disponible au troisième trimestre 2021)
  • DataBaseCare - des live patching pour MySQL, MariaDB et PostgreSQL (disponible au troisième trimestre 2021)
  • Des services de support pour Cycle de Vie Prolongée - Des Patches et mises à jour pour tous les composants Enterprise Linux et assistance en cas d'incident 24/7. Disponible pour CentOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16, Debian 9.
  • Services de Support Linux - Paquet de support de base pour les entreprises utilisant le système d'exploitation AlmaLinux dans leur infrastructure de production.
TuxCare n'a pas d'essai de services disponible, mais nous avons: des Preuves de Concept individuels pour les entreprises. Une garantie de remboursement de 30 jours est disponible pour tous les abonnements.

La tarification des services de support/assistance en fin de vie commence à $4,50 par système et par mois, les services de correctifs live patching à partir de $3,95 par système et par mois. Le prix du support essentiel pour AlmaLinux OS est détermine au cas par cas.

Un abonnement annuel est disponible avec une remise. Des remises sur le volume sont accordées sur les niveaux de licence 1K, 5K et 10K+, et des offres à durée limitée sont disponibles lorsque vous achetez plusieurs services dans une offre groupée.

  • Pour les équipes d'entreprise, nous recommandons de programmer une démo avec un expert TuxCare. Ils prendront les exigences de votre système, vous assisteront dans la mise en place des services TuxCare sur vos systèmes et s'assureront que vous obteniez les meilleurs résultats. Devis.
  • Si vos systèmes sont protégés par un pare-feu, votre expert TuxCare devra configurer notre serveur de correctifs sécurisé ePortal pour votre démo gratuite. Contactez l'équipe TuxCare pour la mise la configuration.
  • Si vous avez jusqu'à 100 serveurs qui ne nécessitent pas d'assistance avec des scanners de vulnérabilité et des outils de gestion des correctifs et que vos systèmes peuvent accéder à l'internet public, alors vous pouvez vous abonner aux services TuxCare ICI.

Modernisez vos systèmes Linux pendant que TuxCare les maintient.

Appréciez de travailler avec une meilleure technologie plutôt que d'entretenir des serveurs vieux de plusieurs années.

Apprenez de nouvelles technologies au lieu de mettre constamment à jour vos systèmes.

Consacrez plus de temps au soutien de vos utilisateurs et fermez plus de tickets.

S'efforcer d'être une équipe informatique plus "stratégique" et moins "tactique".

Éliminer les cycles de redémarrage causés par les mises à jour de sécurité urgentes.

Contactez nous maintenant

Plus d'informations sur la maintenance efficace des systèmes Linux - sur le blog de TuxCare

OPEN SOURCE : LA SÉCURITÉ DES ENTREPRISES AVEC L'OPEN CODE ?

OPEN SOURCE : UNE SÉCURITÉ DE NIVEAU ENTREPRISE AVEC UN CODE OUVERT ?

OPEN SOURCE : UNE SÉCURITÉ DE NIVEAU ENTREPRISE AVEC DU CODE OUVERT ? Les organisations s'appuient de plus en plus sur des solutions de code source ouvert, même si elles n'en sont pas conscientes. Mais la sécurité du code source ouvert est-elle gérée de manière fiable ? Les grandes entreprises accordent à juste titre une grande importance à l'utilisation de solutions logicielles fiables et sécurisées. Souvent, les solutions les plus performantes, voire les plus sûres... Poursuivre la lecture de OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

La haute disponibilité de MYSQL : bonnes et mauvaises raisons de l'utiliser.

COMPRENDRE LA HAUTE DISPONIBILITÉ DE MYSQL : BONNES ET MAUVAISES RAISONS DE L'UTILISER

COMPRENDRE LA HAUTE DISPONIBILITÉ DE MYSQL : BONNES ET MAUVAISES RAISONS DE L'UTILISER Le coût des temps d'arrêt dans l'environnement de l'entreprise s'élève rapidement. Dans une enquête, 40% des personnes interrogées ont suggéré qu'une seule heure d'indisponibilité coûtait à leur organisation plus d'un million de dollars de pertes. S'assurer que les services de base de données sont disponibles en permanence en vaut clairement la peine.

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

With TuxCare Live Patching Services, Linux kernels, libraries, databases, virtualizations and IoT devices receive automated security patches applied with zero downtime

Using the TuxCare Extended Lifecycle Support services, you can migrate to the newest version of Linux at your own pace while maintaining protection from the common risks of running an end-of-life distro.

Linux Support Services provide a full range of enterprise-grade Linux support with the perks of a vendor-independent technology partnership: reasonably-priced and flexible services to keep your current version Linux systems continuously updated and secure.

As a whole, the TuxCare services automate, simplify, and enhance Linux operations, giving your organization more flexibility in managing Linux distro choices and versions, significant maintenance cost reductions, and greatly enhanced security and compliance postures.

Safe, Trusted & Easy-to-Install Service

Dedicated to Keeping Enterprise Linux Systems Compliant & Available

Trusted Partner

We’ve been successfully supporting various RHEL forks for over 11 years. In late 2020 we created AlmaLinux – a forever-free enterprise-grade OS, an open-source RHEL fork inspired and managed by the community, built by the team at CloudLinux Talk to Tuxcare experts

Affordably priced

Our services are designed to go easy on IT budgets: end-of-life support services pricing starts at $4.50, live patching services - from $3.95. Volume discounts are available for 1k, 5k, and 10k+ license tiers and limited-time offers when you buy several services in a bundle Explore all subscription options

Being Compliant is in our nature

We have passed and continuously maintain various security certifications. And our services have helped numerous enterprise companies, government agencies, and universities achieve and maintain their compliance status. Check TuxCare Security Certifications

TuxCare Services

Support, Maintain and Secure All Critical Components of Enterprise Linux Systems

Live Patching
Services

Put an end to service interruptions & non-compliance caused by system reboots

End-of-life Linux Support Services

Eliminate security vulnerabilities while running End-of-Life Linux

Linux support Services

Keep all components of the production Linux systems always up-to-date with vendor-level support services

All TuxCare services include integrations with patch management tools, vulnerability scanners, ePortal secure patch server, and 24 / 7 support.

Our customers

1,500+ Enterprise companies trust KernelCare Enterprise with their 500,000 Enterprise Systems

Empowering Organizations by Making Linux Enterprise Grade

  • 10

    Years Delivering patches & bug fixes for various Linux distros

  • Approaching

    1M

    Production workloads secured & supported by our services

  • 1500+

    Customers from multiple industries around the world

  • 2000+

    Vulnerabilities Patched Without Reboots over the last 6 years & counting

  • 40+

    Linux Distributions Supported

Customer opinions

Steven Greenberg United Launch Alliance

The support from all interactions with the TuxCare team at CloudLinux has been world-class, and does not go unnoticed

Peter Minogue IT Infrastructure, Information Technology Services Research School of Biology,The Australian National University

Here at RSB, we run bioinformatics servers which we cannot reboot frequently due to the nature of the research we do. From COVID research, Corals to next-gen genome work. These jobs can take weeks to months to run, and we never know when a short break in the jobs will occur, so can’t easily schedule a reboot. We then discovered kernel live patching; It needed to be simple, professional, affordable and handle a range of Linux systems including Ubuntu, Debian and Centos.KernelCare easily best met these needs, it gave us the peace of mind knowing our kernels were patched and protected. It was so easy to install and apply, and is now all automatic from that point on, and worked on all our flavours of Linux! We can now show this patching compliance to our Universities security team and keep the academics happy and productive at the same time,a win-win for us

Oscar Steenmann Managing Partner

Our reputation is built on commitment to keep our systems absolutely stable. Therefore, we spent a few months trying out KernelCare and testing it. KernelCare has not disappointed, it has proven itself to be reliable on all our AWS-based instances. It is also a lot cheaper than its competitors that allowed us to pass savings to our customers and remain competitive. Finally, looking at our time-keeping stats, we saw that we were spending on average 40 hours dealing with every kernel vulnerability. With KernelCare it takes just 15 minutes to patch the same amount of servers

Dean Suhr President

Quick easy install, automatic - it runs in the background, my server is always up to date ... no downtime!

Alex Wojtowicz Owner

We have been using KernelCare at our EC2 instances and web hosting servers for a long time. We do not run EC2 instances without KernelCare because we think that this is fundamental to bring security and reliability to our company and customers.

Andrzej Talarek Java Developer

We tested it, but to be honest, it wasn’t very exciting - it ‘just worked’.

Justin Jett Director of Audit and Compliance

KernelCare provides services that make server management easy, particularly with regard to security. Not needing to restart a server to get the latest kernel security updates is essential for business-critical applications that can't be taken down for patches. Additionally, their solutions allow some legacy applications to remain secure when alternative options are not available on the market or would be cost-prohibitive to implement.

Philip Rawlinson Technical Director

KernelCare keeps a vital part of our services updated without having downtime from reboots - with all the recent Intel exploits this has been even more valuable than ever. KernelCare also adds additional security to the Kernel making it seem even better value for money. I use it across all our server fleet and would recommend it to all Linux administrators.

Questions About TuxCare

TuxCare is a portfolio of services that help organizations take care of support, maintenance and security of Enterprise Linux systems. 

The portfolio of TuxCare services include:

  • KernelCare Enterprise – live patching for Linux kernels. A subscription with out-of-the-box integration with automation tools & vulnerability scanners, priority support, and a separate ePortal server. It is specifically tailored for larger server fleets.
  • LibraryCare – Live patching for shared libraries.
  • KernelCare IoT – live patching for Linux kernels on ARM 64. KernelCare for IoT protects devices with on-the-fly kernel updates. The pricing is custom-based depending on the specific use case.
  • QEMUCare – live patching for QEMU virtualization (available in Q3 2021)
  • DataBaseCare – live patching for MySQL, MariaDB and PostgreSQL (available in Q3 2021)
  • Extended Lifecycle Support Services – Patches and updates for all Enterprise Linux components & 24/7 incident support. Available for CentOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16, Debian 9.
  • Linux Support Services – Basic support package for enterprises using AlmaLinux OS in production infrastructure
TuxCare doesn’t have a services trial available, but we do individual POCs for Enterprise companies. A 30-day money-back guarantee is available for all subscriptions.

The end-of-life support services pricing starts at $4.50 per system per month, live patching services from $3.95 per system per month. The pricing for the Essential support for AlmaLinux OS is defined on case-by-case basis.

An annual subscription is available with a discount. Volume discounts are provided on 1K, 5K and 10K+ license tiers, and limited-time offers are available when you buy several services in a bundle.

  • For Enterprise teams, we recommend scheduling a demo with a TuxCare expert. They will collect your system requirements, assist with TuxCare services’ set up on your systems, and ensure you get the best price quote.
  • If your systems are secured behind a firewall, your TuxCare expert will need to set up our ePortal secure patch server for your free proof-of-concept. Contact TuxCare team for set up.
  • If you have up to 100 servers that do not require assistance with vulnerability scanners and patch management tools setup and your systems can access the public internet, then you can subscribe to TuxCare services HERE.

Modernize your Linux systems while TuxCare maintains them

Enjoy working with better technology rather than keeping years-old servers going

Learn some new tech instead of constantly patching systems

Allocate more time on supporting your users and close more tickets

Focus on being a more “strategic” and less “tactical” IT team

Eliminate reboot cycles caused by urgent security updates

Contact us now

More on efficient Linux systems maintenance - on TuxCare Blog

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE? Organizations rely more and more on open source code solutions, even if they are not aware of it. But is open source code security handled reliably? Large organizations rightly place a strong focus on utilizing dependable, secure software solutions. Oftentimes the most capable and indeed the most secure… Continue reading OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT The cost of downtime in the enterprise environment rapidly adds up. In one survey, 40% of respondents suggested that just one hour of downtime cost their organization over USD 1m in losses. Ensuring that database services are consistently available is clearly worth the trouble.

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0