Services de TuxCare

Raccordement en direct
Services

Pour les noyaux Linux, les bibliothèques partagées, les bases de données, les machines virtuelles et les dispositifs IoT.

 

Services d'assistance Linux en Fin-De-Vie

Pour CenOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16.04, et Debian

 

Support Linux
Services

Support au niveau du fournisseur pour AlmaLinux OS 8 et autres distributions Linux

 

Avec les TuxCare, le correcteur automatique en direct Vous n'aurez plus jamais besoin de forcer un redémarrage inattendu du cycle des correctifs !
Tous les services de TuxCare comprennent des intégrations avec des outils de gestion des correctifs, des scanners de vulnérabilité, un serveur de correctifs sécurisé ePortal et une assistance 24/7.

Comment fonctionne le Live Patching ?

Outils gratuits et open source pour les administrateurs système - de l'équipe TuxCare

UChecker

Scanner de vulnérabilité pour les noyaux Linux, les bibliothèques partagées, les bases de données, les machines virtuelles et les dispositifs IoT.

Patching de Raspberry Pi

Patching en direct par
KernelCare Enterprise pour
projets passionnants

Rapport de TuxCare sur l'état des opérations de détection des vulnérabilités et de gestion des correctifs dans les entreprises

L'enquête a révélé que la recherche manuelle des vulnérabilités en ligne est la méthode la plus couramment utilisée (75%) dans la gestion des vulnérabilités. Découvrez pourquoi davantage d'entreprises n'ont pas encore adopté l'automatisation dans notre rapport.

Explorer Top TuxCare
Articles de blog

OPEN SOURCE : LA SÉCURITÉ DES ENTREPRISES AVEC L'OPEN CODE ?

OPEN SOURCE : UNE SÉCURITÉ DE NIVEAU ENTREPRISE AVEC UN CODE OUVERT ?

OPEN SOURCE : UNE SÉCURITÉ DE NIVEAU ENTREPRISE AVEC DU CODE OUVERT ? Les organisations s'appuient de plus en plus sur des solutions de code source ouvert, même si elles n'en sont pas conscientes. Mais la sécurité du code source ouvert est-elle gérée de manière fiable ? Les grandes entreprises accordent à juste titre une grande importance à l'utilisation de solutions logicielles fiables et sécurisées. Souvent, les solutions les plus performantes, voire les plus sûres... Poursuivre la lecture de OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

La haute disponibilité de MYSQL : bonnes et mauvaises raisons de l'utiliser.

COMPRENDRE LA HAUTE DISPONIBILITÉ DE MYSQL : BONNES ET MAUVAISES RAISONS DE L'UTILISER

COMPRENDRE LA HAUTE DISPONIBILITÉ DE MYSQL : BONNES ET MAUVAISES RAISONS DE L'UTILISER Le coût des temps d'arrêt dans l'environnement de l'entreprise s'élève rapidement. Dans une enquête, 40% des personnes interrogées ont suggéré qu'une seule heure d'indisponibilité coûtait à leur organisation plus d'un million de dollars de pertes. S'assurer que les services de base de données sont disponibles en permanence en vaut clairement la peine.

CONCEPTS QUE VOUS UTILISEZ SANS LE SAVOIR : contrôle d'accès basé sur le rôle

DES CONCEPTS QUE VOUS UTILISEZ SANS MÊME LE SAVOIR : LE CONTRÔLE D'ACCÈS BASÉ SUR LES RÔLES

DES CONCEPTS QUE VOUS UTILISEZ SANS MÊME LE SAVOIR : Contrôle d'accès basé sur les rôles Bienvenue dans notre nouvelle série consacrée aux concepts et fonctionnalités techniques que vous utilisez probablement tous les jours sans le savoir. Cette série a pour but de vous permettre de mieux comprendre l'impact de ces concepts sur vos opérations quotidiennes et de vous aider à tirer le meilleur parti de ces... Poursuivre la lecture de CONCEPTS YOU’RE USING WITHOUT EVEN KNOWING: ROLE-BASED ACCESS CONTROL

GUIDE COMPLET DU PATCHING QEMU

UN GUIDE COMPLET DES CORRECTIFS POUR QEMU

Un guide complet des correctifs QEMU Lorsqu'il s'agit d'appliquer des correctifs, la rigueur est un aspect essentiel - il suffit d'un seul service non corrigé pour ouvrir les portes à une intrusion dommageable. Le résultat est une longue liste de périphériques, de services et d'applications qui ont besoin d'un correctif régulier - y compris les services qui fonctionnent en arrière-plan, comme... Poursuivre la lecture de A COMPREHENSIVE GUIDE TO QEMU PATCHING

Retrouvez plus d'articles sur le
blog de tuxcare

Télécharger le rapport

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

TuxCare Services

Live Patching
Services

For Linux kernels, shared libraries, DBs, VMs, and IoT devices

 

End-of-life Linux Support Services

For CenOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16.04, and Debian

 

Linux support
Services

Vendor-level support for AlmaLinux OS 8 & other Linux distributions

 

With TuxCare automated live patching , you will never need to force an unexpected patch cycle reboot again!
All TuxCare services include integrations with patch management tools, vulnerability scanners, ePortal secure patch server and 24/7 support.

How Does Live Patching Work?

Free & Open Source Tools for SysAdmins - from the TuxCare team

UChecker

Vulnerability scanner for Linux kernels, shared libraries, DBs, VMs, and IoT devices

Raspberry Pi Patching

Live patching by
KernelCare Enterprise for
enthusiast projects

TuxCare Report on the State of Enterprise Vulnerability Detection and Patch Management Operations

The survey found that manually researching vulnerabilities online is the most commonly used method (75%) in vulnerability management. Find out why more companies have not yet embraced automation in our report.

Explore Top TuxCare
Blog Articles

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE? Organizations rely more and more on open source code solutions, even if they are not aware of it. But is open source code security handled reliably? Large organizations rightly place a strong focus on utilizing dependable, secure software solutions. Oftentimes the most capable and indeed the most secure… Continue reading OPEN SOURCE: ENTERPRISE-GRADE SECURITY WITH OPEN CODE?

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT

UNDERSTANDING MYSQL HIGH AVAILABILITY: GOOD AND BAD REASONS TO USE IT The cost of downtime in the enterprise environment rapidly adds up. In one survey, 40% of respondents suggested that just one hour of downtime cost their organization over USD 1m in losses. Ensuring that database services are consistently available is clearly worth the trouble.

CONCEPTS YOU’RE USING WITHOUT EVEN KNOWING: ROLE-BASED ACCESS CONTROL

CONCEPTS YOU’RE USING WITHOUT EVEN KNOWING: ROLE-BASED ACCESS CONTROL

CONCEPTS YOU’RE USING WITHOUT EVEN KNOWING: ROLE-BASED ACCESS CONTROL Welcome to our new series about technical concepts and features that you’re probably using every day without even knowing about it. We are running this series so that you get a deeper understanding of how these concepts impact your day-to-day operations, and how to make the… Continue reading CONCEPTS YOU’RE USING WITHOUT EVEN KNOWING: ROLE-BASED ACCESS CONTROL

A COMPREHENSIVE GUIDE TO QEMU PATCHING

A COMPREHENSIVE GUIDE TO QEMU PATCHING

A COMPREHENSIVE GUIDE TO QEMU PATCHING When it comes to patching, thoroughness is a critical aspect – it takes just one unpatched service to open the doors to a damaging intrusion. The result is a long list of devices, services, and applications that need regular patching – including services that run in the background, such… Continue reading A COMPREHENSIVE GUIDE TO QEMU PATCHING

Find more articles on the
tuxcare blog

Download the report

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0