Abonnez-vous aux
Services de TuxCare pour
Automatiser, Simplifier
et améliorer les opérations
Linux

Calculez votre prix TuxCare

Quels composants du système Linux
système prévoyez-vous de garder
mis à jour ?

Combien de Linux Images du système d'exploitation que vous avez dans votre flotte ?
Notamment un appareil physique, une machine virtuelle ou une instance de cloud public.

Images du système d'exploitation
$50 /mo

facturé mensuellement

Estimation du coût de votre offre groupée de services TuxCare.
$100 /Y

facturé annuellement

Estimation du coût de votre offre groupée de services TuxCare.

La tarification est définie en fonction de l'utilisation.

X

Estimation des prix

Coût mensuel :
$100/m
Coût annuel :
$100/y
Nous avons estimé votre coût mensuel en fonction des options que vous avez choisies. Les taxes applicables ne sont pas incluses et vos frais sont susceptibles d'augmenter en cas d'achats supplémentaires.

Foire Aux Questions

TuxCare est un service qui aide les organisations à prendre en charge le support, la maintenance et la sécurité des systèmes Enterprise Linux. Le portofolio de TuxCare comprend :
  • KernelCare Enterprise - Le Live Patching pour les noyaux Linux. Un abonnement avec une intégration prête à l'emploi avec des outils d'automatisation et des scanners de vulnérabilité, un support prioritaire et un serveur ePortal séparé. Il est spécialement conçu pour les grands parcs de serveurs.
  • LibraryCare Add-on pour KernelCare Enterprise - Des Live Patching pour les bibliothèques partagées.
  • KernelCare IdO - Des Live Patching pour les noyaux Linux sur ARM 64. KernelCare pour IdO protège les appareils avec des mises à jour du noyau à la volée. Les tarifs sont taillés selon les besoins du client et ne sont fournis qu'après une phase POC.
  • QEMUCare - Des Live Patching pour la virtualisation QEMU (disponible au T2 2021)
  • DBCare - Des live patching pour MySQL, MariaDB et PostgreSQL (disponible au troisième trimestre 2021)
  • Des Services de Support Prolongés - Des patches et mises à jour pour tous les composants Linux Enterprise et assistance en cas d'incident 24/7. Disponible pour CentOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16, Debian 9.
  • Services d'assistance Linux - Des patches/correctifs et mises à jour pour tous les composants Enterprise Linux et assistance en cas d'incident 24/7. Disponible pour AlmaLinux 8, CentOS 7 et Oracle Linux 7 et d'autres distributions Linux (niveaux de support Premium et Product NodeSO).

Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour la plupart des services TuxCare. Cependant, les services de support Linux ne sont disponibles qu'avec un abonnement annuel. Le support OEM pour AlmaLinux OS 8 nécessite un abonnement de 2 ans minimum.

Vous pouvez acheter les services TuxCare par virement bancaire ou par carte.

Les services du Support du Cycle de Vie Prolongé fournissent des ptaches/correctifs de sécurité mis à jour pour le noyau, les bibliothèques partagées communes comme glibc, openssh, openssl et zlib, httpd, mysql et php. Les paquets de l'espace utilisateur seront également pris en charge. Les autres paquets supportés sont : acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, yum-rhn-plugin

En fonction du type d'abonnement, vous recevrez des mises à jour différentes :
  • Support "Essential" pour AlmaLinux 8 - Il comprend, sans s'y limiter, des patches/correctifs et des mises à jour régulières pour le noyau Linux et les paquets de base : glibc, gcc, elfutils, krb5, libxml2, libxslt, libglvnd, mesa-libGLU, pam, vulkan-loader, zlib, gcc, tbb, SDL, libusb, alsa-lib, libmodulemd, gtk2, gtk3, motif, libacl, libattr, libvirt, libX11, libXaw, libXau, libXrandr, libXrender, libXext, libXft, libXi, libXmu, libXpm, qt5-qt5base, bzip2, curl, xz, systemd, dbus, openssl, gnutls, nss, libgcrypt, libssh.
  • Support "Product NodeOS" pour AlmaLinux OS 8 - Il comprend un ensemble de forfaits spécifiques à votre entreprise, des accords de niveau de service personnalisés, une équipe d'assistance dédiée pour une réponse instantanée aux incidents. Toutes les conditions sont négociées spécifiquement pour chaque accord.
  • Support "premium" pour AlmaLinux OS 8 - Il comprend des patches/correctifs de sécurité et de bugs pour toute distribution Linux définie par le cahier des charges. Toutes les conditions sont négociées spécifiquement pour chaque accord.

La plupart des services TuxCare sont faciles à installer et à configurer, mais si vous avez besoin d'aide pour l'installation ou la configuration des outils de gestion des correctifs ou des vulnérabilités, nous sommes là pour vous aider. Il n'y a pas de frais supplémentaires - votre abonnement à un prix abordable comprend cette assistance.

Seuls les services de support Linux de TuxCare nécessitent un engagement annuel qui s'accompagne d'une remise importante. Vous pouvez choisir un abonnement mensuel ou annuel lorsque vous achetez des services de Live Patching et de support du cycle de vie prolongé auprès de TuxCare.

Tout abonnement annuel est disponible avec une remise de 10%. En outre, des remises sur le volume sont accordées sur les types de licence donc 1K, 5K et 10K+, et des offres à durée limitée sont disponibles lorsque vous achetez plusieurs services dans une offre groupée.

Pour un abonnement mensuel, la facturation commencera le mois suivant le début de l'utilisation du service. Les abonnements annuels sont prépayés à l'avance.

Vous avez encore des questions sur l'abonnement à TuxCare ? Parlez aux experts de TuxCare

Votre liste de comparaison

Comparez
TOUT RETIRER
COMPARER
0

Subscribe for
TuxCare Services to
Automate, Simplify
and Enhance Linux
Operations

Calculate Your TuxCare Price

What components of the Linux
system do you plan to keep
updated?

How many Linux Operating System Images do you have in your fleet?
Including physical device, virtual machine or a public cloud instance.

Operating system images
$50 /mo

billed monthly

Estimated cost for your bundle of TuxCare Services.
$100 /Y

billed annually

Estimated cost for your bundle of TuxCare Services.

The pricing is defined on a use case basis.

X

Pricing Estimate

Monthly cost:
$100/m
Annual cost:
$100/y
We've estimated your monthly cost based on thr options you've chosen. Any applicable taxes are not included, and your fees are subject to increase with additional purchases.

Frequently Asked Questions

TuxCare is a service that helps organizations take care of support, maintenance and security of Enterprise Linux systems.

The portfolio of TuxCare services include:

  • KernelCare Enterprise – live patching for Linux kernels. A subscription with out-of-the-box integration with automation tools & vulnerability scanners, priority support, and a separate ePortal server. It is specially tailored for larger server fleets.
  • LibraryCare Add-on for KernelCare Enterprise – Live patching for shared libraries.
  • KernelCare IoT – live patching for Linux kernels on ARM 64. KernelCare for IoT protects devices with on-the-fly kernel updates. The pricing is custom-based and only provided after a POC stage.
  • QEMUCare – live patching for QEMU virtualization (available in Q2 2021)
  • DataBaseCare – live patching for MySQL, MariaDB and PostgreSQL (available in Q3 2021)
  • Extended Support Services – Patches and updates for all Enterprise Linux components & 24/7 incident support. Available for CentOS 6, Oracle Linux 6, Ubuntu 16, Debian 9.
  • Linux Support Services – Basic support package for enterprises using AlmaLinux OS in production infrastructure.

You can subscribe to a monthly or annual subscription for most of the TuxCare services. However, Linux Support Services are only available with an annual subscription. Product OEM support for AlmaLinux OS 8 requires a 2-year minimum subscription.

You can purchase TuxCare services via wire transfer or card.

Extended Lifecycle Support services provide updated security patches for the kernel, common shared libraries like glibc, openssh, openssl, and zlib. httpd, mysql, php. Userspace packages will also be supported. Other supported packages include: acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, yum-rhn-plugin

Based on the subscription tier, you will receive different updates:

  • Essential support for AlmaLinux 8 includes but not limited to regular patches and updates for the Linux kernel and core packages: glibc, gcc, elfutils, krb5, libxml2, libxslt, libglvnd, mesa-libGLU, pam, vulkan-loader, zlib, gcc, tbb, SDL, libusb, alsa-lib, libmodulemd, gtk2, gtk3, motif, libacl, libattr, libvirt, libX11, libXaw, libXau, libXrandr, libXrender, libXext, libXft, libXi, libXmu, libXpm, qt5-qt5base, bzip2, curl, xz, systemd, dbus, openssl, gnutls, nss, libgcrypt, libssh.

Most of TuxCare services are easy to install and configure, but if you need help with installation or setting up the patch management or vulnerability management tools – we are here to help. No additional charge is implied – your affordably-priced subscription includes such assistance.

Only Linux Support Services by TuxCare require a yearly commitment which comes with a significant discount. You can choose a monthly or yearly subscription when you buy Live Patching and Extended Lifecycle Support services from TuxCare.

Any annual subscription is available with a 10% discount. Besides, volume discounts are provided on 1K, 5K and 10K+ license tiers, and limited-time offers are available when you buy several services in a bundle.

For a monthly subscription, billing will start the month after usage of service begins. Annual subscriptions are pre-paid in advance.

Still have questions about TuxCare subscription? Talk to TuxCare experts

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0