Nous vous avons
couvert.

En 2020, nous avons fait de la FIN de CentOS 6 un non-événement. et plus tôt cette année, nous avons fait de même pour Ubuntu 16 et Oracle Linux 6. Nous prenons en charge les anciennes versions de Linux depuis des années, il était donc facile pour nous de le faire. Aujourd'hui, plus de 100 000 nœuds Linux en fin de vie reçoivent des mises à jour et des correctifs de sécurité de TuxCare, et ce nombre continue de croître rapidement.
À partir de décembre, nous prolongerons la vie de CentOS 8 pour au moins 4 années supplémentaires. Donc si vous l'utilisez actuellement, détendez-vous. Vous avez maintenant un havre de paix pour CentOS 8 chez TuxCare et plus de temps pour planifier vos migrations.

Migrez de CentOS® 8 à votre propre rythme.

 

Vos correctifs et corrections continueront à circuler comme si l'EOL n'avait jamais eu lieu.

  • Contactez-nous Laissez votre message dans un formulaire et nous y répondrons dans les brefs délais.
  • RÉSERVEZ UNE RÉUNION Choisissez une date qui vous convient pour connaître les heures libres pour rencontrer un des ingénieurs de TuxCare.

Contactez-nous

Sélectionnez une date & une heure

  • Compatibilité totale

    avec l'infrastructure actuelle

  • Déploiement des correctifs

    par le biais d'outils traditionnels de gestion des paquets

  • Installation de services sans redémarrage

    maintenir l'infrastructure disponible

  • Livraison rapide des patchs

    avec garantie SLA disponible pour les CVEs critiques

  • Patches produits par notre équipe avec

    12 ans d'expérience

    dans la maintenance de dérivés basés sur RHEL

  • Accès à

    Services d'assistance 24/7

    via le système de tickets

  • La tranquillité d'esprit

    parce que nous assurons le fonctionnement de votre distro EOL en toute sécurité.

Support de plus de 100 000 nœuds CentOS en entreprise

Pas seulement CentOS

Les services d'assistance à long terme sont disponibles pour toutes les distributions Linux d'entreprise en fin de vie, notamment CentOS 6 et 8, Ubuntu 16.04, Oracle Linux 6, Debian, etc.

Le support de cycle de vie étendu de TuxCare pour CentOS 8 comprend des mises à jour du noyau et de tous les autres paquets critiques.

S'abonner au support étendu du cycle de vie de CentOS 8

Ayez un supplément 1 004 jours de la semaine pour choisir avec soin une alternative à CentOS et migrer à votre propre rythme. Récupérez jusqu'à 208 week-ends perdus à consacrer à ce que vous aimez au lieu de migrer à la hâte.

Foire Aux Questions

Le service de Support du Cycle de Vie Prolongé varie en fonction du système d'exploitation Linux couvert par le support prolongé. En général, vous pouvez vous attendre à ce que le support du cycle de vie prolongé dure au moins trois ans - par exemple, au moment de la rédaction de ce document, notre support Support du Cycle de Vie Prolongé pour CentOS® 6 dure jusqu'en novembre 2024, le Support du Cycle de Vie Prolongé pour Oracle® Linux 6 dure jusqu'en mars 2025 et le support Ubuntu® 16.04 LTS de TuxCare dure jusqu'en avril 2025.
Non. Vous ne migrez pas votre système d'exploitation et vous n'apportez pas de changements substantiels à la façon dont votre charge de travail est gérée. L'activation du Support du Cycle de Vie Prolongé de TuxCare implique un simple changement de l'emplacement des dépôts. Il n'y a aucun temps d'arrêt et aucun besoin de redémarrer vos serveurs. L'activation du Support du Cycle de Vie Prolongé de TuxCare ne dégradera pas les performances de vos serveurs et ne perturbera pas vos opérations.

L'application de Support du Cycle de Vie Prolongé nécessite l'exécution d'une seule commande qui change l'emplacement des dépôts clés. Plus d'informations sont disponibles dans la section Support du Cycle de Vie Prolongé documentation.

Le service du Support du Cycle de Vie Prolongé de TuxCare comprend des mises à jour du noyau et d'autres paquets essentiels tels que glibc, openssh, openssl, et zlib. httpd, mysql, php. Les paquets de l'espace utilisateur seront également supportés. Les autres paquets pris en charge sont : acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, yum-rhn-plugin.

Les mises à jour et le cycle de facturation commencent le 1er janvier 2022. Pour sécuriser votre abonnement, vous ne pouvez que signer le devis à ce stade. L'équipe TuxCare assurera le suivi en vous donnant des conseils utiles et toute autre instruction supplémentaire lorsqu'elle vous contactera.

Suivez le plan de migration CentOS® 8 à votre rythme - nous veillerons à ce que votre infrastructure reste sécurisée et conforme pendant ce temps.

Le cycle de facturation commence le 1er janvier 2022.

  • Contactez-nous Laissez votre message dans un formulaire et nous y répondrons dans les brefs délais.
  • RÉSERVEZ UNE RÉUNION Choisissez une date qui vous convient pour connaître les heures libres pour rencontrer un des ingénieurs de TuxCare.

Contactez-nous

Sélectionnez une date & une heure

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

We got you
covered.

In 2020 we made the END of CentOS 6 a non-event as well, then earlier this year we did the same for Ubuntu 16 and Oracle Linux 6. We’ve been supporting older versions of Linux for years so it was easy for us to do. Today well over 100,000 End of Life Linux nodes are getting security updates and fixes from TuxCare, and that number continues to grow rapidly.
Starting in December we will extend the life of CentOS 8 for at least 4 more years. So if you’re running it now, relax. Now you have a safe haven for CentOS 8 at TuxCare and more time to plan your migrations.

Migrate off CentOS® 8 at your own pace.

 

Your patches and fixes will continue to flow like EOL never happened.

  • Contact us Leave your message in a form and we will reply to it as soon as possible.
  • BOOK A MEETING Pick a date that works for you to see available times to meet with one of TuxCare engineers.

Contact Us

Select a Date & Time

  • Full compatibility

    with current infrastructure

  • Patch deployment

    through traditional package management tools

  • Rebootless service installation

    keeps infrastructure available

  • Fast patch delivery

    with SLA guarantee available for Critical CVEs

  • Patches produced by our team with

    12 years of experience

    in maintaining RHEL-based derivatives

  • Access to

    Support Services 24/7

    via ticket system

  • Peace of mind

    because we keep you EOL distro running securely

Supporting 100,000+ CentOS nodes in Enterprise

Not Just CentOS

Extended Lifecycle Support services are available for all popular EOL enterprise Linux distributions, including CentOS 6 & 8, Ubuntu 16.04, Oracle Linux 6, Debian and more.

TuxCare's Extended Lifecycle Support for CentOS 8 includes updates to the kernel and all other critical packages

Subscribe to CentOS 8 Extended Lifecycle Support

Have an extra 1,004 weekdays to carefully choose a suitable alternative to CentOS and migrate at your own pace. Reclaim up to 208 lost weekends to spend doing what you love instead of migrating in haste.

Frequently Asked
Questions

Extended Lifecycle Support service varies depending on the Linux OS that you are covering with extended support. Commonly you can expect Extended Lifecycle Support to last for at least three years – for example, at the time of writing, our CentOS® 6 Extended Lifecycle Support support lasts until November 2024, Oracle® Linux 6 Extended Lifecycle Support lasts until March 2025 and Ubuntu® 16.04 LTS support from TuxCare lasts until April 2025.
No. You are not migrating your operating system or making any substantive changes to the way your workload is handled. Enabling Extended Lifecycle Support Service from TuxCare involves a simple change in the location of repositories. There is no downtime and no need to restart your servers. Activating TuxCare’s Extended Lifecycle Support will not degrade your server performance, or disrupt your operations.

Applying TuxCare Extended Lifecycle Support requires running a single command that changes the location of key repositories. More can be found in the Extended Lifecycle Support documentation.

Extended Lifecycle Support Service by TuxCare includes updates to the kernel and other critical packages such as glibc, openssh, openssl, and zlib. httpd, mysql, php. Userspace packages will also be supported. Other supported packages include: acl, acpid, at, attr, audit, authconfig, basesystem, bash, bc, blktrace, bridge-utils, busybox, bzip2, crash, cyrus-imapd, cyrus-sasl, db4-utils, device-mapper, dhclient, dhcpv6, dmidecode, dos2unix, dovecot, ed, gcc, gd, gdb, glib2, groff, info, Iptstate, logrotate, lslk, lvm2, makedev, nfs4-acl-tools, nfs-utils, nspr, ntp, opensp, pam, perl, procmail, procps, python, rcs, rds-tools, rhnlib, rsync, rsyslog, setroubleshoot, setserial, setup, sos, stunnel, tzdata, vim, wget, yum-metadata-parser, yum-rhn-plugin.

The updates and billing cycle start on January 1st, 2022. To secure your subscription, you may only sign the quote at this point. The TuxCare Team will follow up with helpful advice and any further instructions when they contact you.

Follow the CentOS® 8 migration plan at your pace - we will be keeping your infrastructure secure and compliant in the meantime

The billing cycle starts on January 1st, 2022.

  • Contact us Leave your message in a form and we will reply to it as soon as possible.
  • BOOK A MEETING Pick a date that works for you to see available times to meet with one of TuxCare engineers.

Contact Us

Select a Date & Time

Your compare list

Compare
REMOVE ALL
COMPARE
0