ClickCease Support étendu du cycle de vie pour Python 2.x

La nécessité de la passerelle entre Python 2.x et 3.0

Les logiciels écrits en Python 2.7 ne peuvent pas fonctionner sur les nouvelles plates-formes qui sont nécessaires pour répondre aux exigences de conformité, par exemple, la dépréciation des algorithmes cryptographiques non sécurisés, le support des protocoles de communication sécurisés tels que TLS 1.3. Dans le même temps, nombre de ces applications sont toujours pertinentes et nécessaires, mais le passage à Python 3.x sera trop tardif ou l'investissement dans le développement et l'assurance qualité ne justifiera pas leur valeur.

Votre équipe DevOps a-t-elle besoin de déployer des applications Python 2.7 sur EL9, ou envisagez-vous de passer à AlmaLinux ou Rocky Linux ?

Que pouvons-nous faire pour vous aider dans votre démarche de transformation des applications ?

Problèmes de Backport Python 2.7 avec EL9

Le report de n'importe quelle version de code nécessite expertise et expérience. Les clients qui ont besoin de ce pont ont besoin de plusieurs couches de support, y compris un support étendu pour les CVEs actuels et futurs. TuxCare, une entreprise mondiale de correctifs pour Linux et l'Open Source dont l'expérience est reconnue, peut vous aider.

Comprendre vos besoins techniques aujourd'hui

TuxCare offre des capacités de pontage de code similaires pour PHP et d'autres applications nécessitant un support étendu au-delà des cycles de vie des fabricants. Les équipes d'application ont besoin de temps pour développer leur code de nouvelle génération, pour communiquer leur confiance à leurs clients et pour prolonger la durée de vie de leur solution, tout en maintenant une sécurité optimale.

ELS de TuxCare vous permet de gagner le temps nécessaire tout en fournissant les mises à jour requises pour maintenir la sécurité de votre client pendant la transformation de votre application.

Prolongez votre délai de développement sans pousser les clients à se mettre à niveau prématurément.
Créez une migration solide du code sans mettre en péril la stabilité du client.
Continuez à recevoir les mises à jour CVE bien au-delà de la date EOS du fabricant.

Partenariat avec TuxCare

Si vous cherchez un partenaire dans votre démarche de développement vers python 3x et EL9, TuxCare est celui qu'il vous faut. Nous sommes là pour vous aider à faire le lien avec vos codes existants et futurs tout en préservant votre base de clients.

Conclusion

Pourquoi changer votre code lorsqu'une nouvelle version d'un langage est publiée s'il fonctionne bien tel quel ? Python Extended Lifecycle Service de TuxCare redonne vie au code écrit pour des versions de Python non prises en charge, grâce à des mises à jour de sécurité rapides, des corrections de vulnérabilité, et davantage.

Pourquoi Tuxcare ?

L'équipe de TuxCare a parcouru un long chemin depuis la sortie de notre premier service - KernelCare - il y a six ans. Sur la base de la demande de nos clients, nous avons ajouté et continuons d'ajouter des intégrations à des scanners de vulnérabilité, des outils de rapport et d'automatisation, ainsi qu'un moyen automatisé de gérer les flux de correctifs en direct dans notre ePortail pour former la dernière édition de KernelCare Enterprise.

Nos solutions protègent vos systèmes Linux en :

Les correctifs en direct réduisent le délai moyen de correction (MTTR) des CVE, car il n'est pas nécessaire d'attendre un calendrier de maintenance pour effectuer des redémarrages ou des remises en service.
L'automatisation fournie par ePortal permet aux équipes informatiques de réduire le temps qu'il leur faut pour faire passer les nouveaux correctifs par la phase de staging et de test, puis pour les appliquer.
La rapidité avec laquelle notre équipe élabore et publie des correctifs pour les distributions et les langages en fin de vie permet aux entreprises d'y avoir accès et de les appliquer plus rapidement.

Donner aux entreprises les moyens de rester sûres et conformes

TuxCare fournit des correctifs et des corrections de bogues pour diverses distributions de Linux depuis plus de 10 ans.

Les services de TuxCare sécurisent plus de 1,3 million de charges de travail de production.

Nous avons plus de 2300 clients dans de nombreux secteurs d'activité à travers le monde.

Au fil des ans, TuxCare a corrigé plus de 2100 vulnérabilités sans redémarrage.

Nous prenons en charge plus de 60 versions de distro Linux.

Culture

Lorsque nous avons pris du recul et réfléchi à ce que nous faisons, nous avons constaté que nous rendons Linux plus sûr, plus stable et plus fiable. Nous prenons soin de Linux afin que les entreprises puissent l'utiliser aisément et à un coût abordable pour prendre en charge des environnements nécessitant des niveaux élevés de cybersécurité, de stabilité et de disponibilité.

Apprenez-en davantage sur ce que le support en fin de cycle de vie de Python de TuxCare peut faire pour votre entreprise.

Autres principales distributions de Linux Enterprise avec TuxCare ELS

L'assistance TuxCare Extended Lifecycle Support est également disponible pour d'autres systèmes d'exploitation, notamment :


Support du cycle de vie étendu pour CentOS Stream 8

Fin de vie : juin 2024

Vous pouvez compter sur l'Extended Lifecycle Support pour CentOS Stream 8 pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité jusqu'en juin 2028 - de sorte que vous avez suffisamment de temps pour migrer vers une autre distribution Linux en toute sécurité.

Support de cycle de vie étendu pour CentOS 6

Fin de vie : Décembre 2020

L'Extended Lifecycle Support de TuxCare vous permet de bénéficier des mêmes correctifs de sécurité officiels que ceux dont vous bénéficiiez avec CentOS 6, et nous continuerons à vous fournir un support de sécurité continu jusqu'en novembre 2026.

Extended Lifecycle Suppor pour CentOS 7

Fin de vie : juin 2024

CentOS 7 arrive en fin de vie en juin 2024, mais vous pouvez bénéficier de mises à jour de sécurité continues jusqu'en juin 2029 grâce à notre Extended Lifecycle Support - ce qui vous donne le temps de planifier votre migration, tout en assurant la sécurité de votre charge de travail.

Extended Lifecycle Support pour CentOS 8

Fin de vie : Décembre 2021

Jusqu'en janvier 2026, vous pouvez compter sur TuxCare for Extended Lifecycle Support pour couvrir les mises à jour de sécurité de votre distribution Linux CentOS 8 - afin que vous ayez suffisamment de temps pour migrer vers une autre distribution.

Support de cycle de vie étendu pour Oracle Linux 6

Fin de vie : Mars 2021

TuxCare fournira un support de cycle de vie étendu pour Oracle Linux 6 jusqu'en décembre 2024, vous permettant d'économiser considérablement sur les coûts par rapport à Oracle Linux Premier Support tout en fournissant la même couverture de vulnérabilité.

Support étendu du cycle de vie de PHP

Fin de vie : Extended Lifecycle Support for PHP (en anglais)

Gagnez du temps pour développer un nouveau code de production tout en recevant des correctifs de sécurité pour les versions de PHP qui ne sont plus prises en charge grâce à l'Extended Lifecycle Support, afin de préserver la sécurité de vos systèmes.

Extended Lifecycle Support pour Ubuntu 16.04

Fin de vie : Avril 2021

Réalisez des économies par rapport à Ubuntu Pro pour Ubuntu 16.04 en choisissant TuxCare Extended Lifecycle Support pour une maintenance continue de la sécurité, qui vous protégera jusqu'à 4 ans après la date de fin de vie.

Extended Lifecycle Support pour Ubuntu 18.04

Fin de vie : Juin 2023

Choisissez TuxCare pour le support étendu d'Ubuntu 18.04 et économisez considérablement par rapport à un abonnement Ubuntu Pro de Canonical, avec des mises à jour de sécurité pour vos charges de travail Ubuntu jusqu'en avril 2028.

Parlez à un expert de TuxCare

Faites-nous part de vos problèmes et nos experts vous aideront à trouver la meilleure approche pour les résoudre avec la gamme de produits TuxCare.

Courrier

Rejoindre

4,500

Professionnels de Linux et de l'Open Source
!

S'abonner à
notre lettre d'information

ClickCease Extended Lifecycle Support for Python 2.x

The need for the bridge between Python 2.x and 3.0

Software written in python 2.7 cannot run on new platforms that are necessary for enabling compliance requirements, e.g., deprecation of insecure cryptographic algorithms, support of secure communication protocols such as TLS 1.3. At the same time many of these applications are still relevant and needed but moving to Python 3.x will either be too late, or the investment in development and QA may not justify the value.

Does your DevOps team need to deploy Python 2.7 applications on EL9, or do you plan to move to AlmaLinux or Rocky Linux?

What can we do to help with your
application transformation journey?

Challenges with Backport Python 2.7 with EL9

Backport any version code requires expertise and experience. Clients needing this bridge require several support layers, including extended support for present and future CVEs. TuxCare, a global Linux and Open Source patching firm with real-world experience, can help.

Capturing your technical needs today

TuxCare offers similar code bridge capabilities for PHP and other applications requiring extended support beyond the manufacturers lifecycles. Application teams need time to develop their next-gen code, communicate confidence with their clients, and the ability to extend the life of their solution, and maintain the highest security.

ELS from TuxCare buys you the time needed while providing the required updates to keep your client secure during your application transformation.

Extend your timeline for development without rushing clients to upgrade prematurely.
Create a solid migration of code without jeopardizing client stability.
Continue to receive CVE updates well beyond the manufacturer's EOS date.

Partnering with TuxCare

If you are seeking a partner in your development journey to python 3x and EL9, TuxCare is your partner. We are here to help give you the bridge to your legacy and future codes while sustaining your client base.

Conclusion

Why should you change your code when a new version of a language is released if it runs fine as-is? Python Extended Lifecycle Service from TuxCare breathes new life into code written for out-of-support Python versions with rapid security updates, vulnerability fixes, and more.

Why Tuxcare?

TuxCare team came a long way from the first release of our first service – KernelCare – six years ago. Based on customer demand, we added and continue to add integrations to vulnerability scanners, reporting and automation tools, and an automated way to manage live patch feeds in our ePortal to form the latest KernelCare Enterprise edition.

Our solutions protect your Linux systems by:

Live patching reduces your mean time to remediate (MTTR) CVEs since there is no need to wait for a maintenance schedule to do reboots or service restarts.
The automation provided by ePortal allows IT teams to reduce the time it takes them to take new patches through staging and testing, then apply them.
The velocity at which our team builds and releases patches for End of Life distributions and languages allows organizations to get access to them and apply them faster.

Empowering Organizations to Stay Secure and Compliant

TuxCare has delivered patches and bug fixes for various Linux distros for over 10 years.

TuxCare’s services secure more than 1.3 million production workloads.

We have over 2300 customers from multiple industries around the world.

TuxCare has patched more than 2100 vulnerabilities without reboots over the years.

We support more than 60 Linux distro versions.

Culture

When we took a step back and thought about what we do, we make Linux more secure, stable, and reliable at our core. We take care of Linux so organizations can comfortably and affordably use Linux to support environments requiring high cybersecurity, stability, and availability levels.

Learn more about what TuxCare’s Python End of Lifecycle Support can do for your organization.

Other major Enterprise Linux Distributions with TuxCare ELS

TuxCare’s Extended Lifecycle Support is also available for other operating systems, including:


Extended Lifecycle Support for CentOS Stream 8

End of life: June 2024

You can rely on Extended Lifecycle Support for CentOS Stream 8 to continue receiving security updates all the way through June 2028 – so that you have enough time to migrate to another Linux distribution securely.

Extended Lifecycle Support for CentOS 6

End of life: December 2020

TuxCare’s Extended Lifecycle Support gives you the same official security patches you used to get with CentOS 6, and we’ll continue to provide you with ongoing security support right through to November 2026.

Extended Lifecycle Support for CentOS 7

End of life: June 2024

CentOS 7 is going end of life in June 2024, but you can enjoy ongoing security updates through June 2029 with our Extended Lifecycle Support – buying time to plan your migration, while keeping your workload safe.

Extended Lifecycle Support for CentOS 8

End of life: December 2021

All the way through January 2026, you can rely on TuxCare for Extended Lifecycle Support to cover security updates for your CentOS 8 Linux distribution – so that you have enough time to migrate to another distro.

Extended Lifecycle Support for Oracle Linux 6

End of life: March 2021

TuxCare will deliver Extended Lifecycle Support for Oracle Linux 6 until December 2024, saving you significantly on costs compared to Oracle Linux Premier Support while providing the same vulnerability coverage.

Extended Lifecycle Support for PHP

End of life: Extended Lifecycle Support for PHP

Buy yourself and your organization time to develop new production code while receiving ongoing security patches for out-of-support PHP versions with Extended Lifecycle Support to maintain the safety of your systems.

Extended Lifecycle Support for Ubuntu 16.04

End of life: April 2021

Save on costs compared to Ubuntu Pro for Ubuntu 16.04 when you choose TuxCare Extended Lifecycle Support for ongoing security maintenance, which will keep you protected for up to 4 years past the end-of-life date.

Extended Lifecycle Support for Ubuntu 18.04

End of life: June 2023

Choose TuxCare for Ubuntu 18.04 extended support and save significantly over an Ubuntu Pro subscription from Canonical, with security updates for your Ubuntu workloads lasting until April 2028.

Talk to a TuxCare Expert

Tell us your challenges and our experts will help you find the best approach to address them with the TuxCare product line.

Mail

Join

4,500

Linux & Open Source
Professionals!

Subscribe to
our newsletter