TuxCare a un seul objectif :

Donner une qualité professionnelle à l'Open Source Linux en automatisant, simplifiant et améliorant les opérations de Linux Entreprise.

L'histoire de TuxCare

Amélioration continue de la sécurité, de la stabilité et de la disponibilité des serveurs et des dispositifs Linux depuis 2009.

L'équipe de TuxCare a parcouru un très long chemin depuis la sortie de notre premier service - KernelCare - il y a six ans. Sur la base de la demande des clients, nous avons continué à ajouter des intégrations aux scanners de vulnérabilité, des outils de reporting et d'automatisation, ainsi qu'un ePortal amélioré, et nous l'avons appelé KernelCare Enterprise. Nous avons ensuite ajouté des live patching pour les bibliothèques partagées et l'avons appelé KernelCare+. Plus récemment, nous avons ajouté des services de Support du Cycle de Vie Prolongé (ELS) pour CentOS 6, Oracle Linux 6 et Ubuntu 16.04 et avons constaté qu'il existe une grande affinité entre nos services ELS et les produits KernelCare.

En 2021, nous nous sommes retrouvés sur la voie d'une expansion rapide de nos capacités sous la forme de live patching pour des composants Linux plus critiques (virtualisation, bases de données) ainsi que de nos services d'assistance Linux pour les distributions Linux populaires. Nous avons également constaté qu'il était nécessaire de relier ces composants entre eux à l'aide d'un fond de panier de gestion de la configuration et des correctifs(patches).

Il était donc temps pour nous de créer un cadre plus logique pour accueillir notre portofolio en expansion. Bien que KernelCare soit devenu une marque très appréciée, nous faisons aujourd'hui bien plus que simplement prendre soin du noyau. Lorsque nous avons pris du recul et réfléchi à ce que nous faisons réellement, nous avons constaté que nous rendons Linux plus sûr, plus stable et plus fiable. Nous prenons soin de Linux afin que les entreprises puissent utiliser Linux de manière confortable et abordable pour prendre en charge des environnements qui nécessitent des niveaux élevés de sécurité, de stabilité et de disponibilité.

Bienvenue chez TuxCare. Donner à l'open source Linux une qualité proffesionnelle

Équipe de Direction

Igor Seletskiy

PDG et fondateur

David Mello

CXO

Jim Jackson

Président et CRO

Peter Bauert

DIRECTEUR DES FINANCES

Shazleen Sanders

DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION 

Kim Sherman

Vice-président du marketing

Shazleen Sanders

DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION 

Kim Sherman

Vice-président du marketing

Rejoignez notre équipe

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, alors l'équipe de TuxCare vous attend !

TuxCare est une marque de CloudLinux Inc, le fabricant du système d'exploitation le plus sûr et le plus stable disponible pour les fournisseurs d'hébergement partagé. Fondé en 2009 par un vétéran du secteur, Igor Seletskiy, CloudLinux s'est donné pour mission d'améliorer continuellement la sécurité, la stabilité et la disponibilité des serveurs et périphériques Linux. Des milliers d'entreprises font confiance à CloudLinux pour alimenter plus de 20 millions de sites Web - et maintenant vous pouvez faire confiance à KernelCare de CloudLinux pour protéger vos noyaux Linux.

Votre liste de comparaison

Comparez
ENLEVER TOUTES LES
COMPARER
0

TuxCare has one goal:

To make open source Linux enterprise grade by automating, simplifying, and enhancing enterprise Linux operations.

The TuxCare Story

Continually increasing security, stability and availability of Linux servers and devices since 2009.

TuxCare team came a very long way from the first release of our first service – KernelCare – six years ago. Based on customer demand, we kept adding integrations to vulnerability scanners, reporting and automation tools, and an improved ePortal and called it KernelCare Enterprise. Then likewise we added live patching for shared libraries and called it KernelCare+. More recently we added extended lifecycle support services (ELS) services for CentOS 6, Oracle Linux 6 and Ubuntu 16.04 and found there is a high affinity between our ELS services and the KernelCare products.

In 2021, we found ourselves on a path of rapidly expanding our capabilities in the form of live patching more critical Linux components (virtualization, databases) as well as our Linux Support Services for popular Linux distributions. We also saw a need to tie these components together with a configuration and patch management backplane.

Therefore it was time for us to create a more logical framework to house our expanding portfolio. While KernelCare has become a beloved brand, these days we do a lot more than just take care of the kernel. When we took a step back and thought about what we really do, at our core we make Linux more secure, stable, and reliable. We take care of Linux so that organizations can comfortably and affordably use Linux to support environments that require high levels of security, stability, and availability.

Welcome to TuxCare. Making open source Linux enterprise grade

Management Team

Igor Seletskiy

CEO and Founder

Jim Jackson

President and CRO

Peter Bauert

CFO

And more

+150

employees

Join Our Team

If you are passionate about new technology, then the TuxCare team is waiting for you!

TuxCare is a brand of CloudLinux Inc, the maker of the most secure and stable OS available for shared hosting providers. Founded in 2009 by industry veteran Igor Seletskiy, CloudLinux has set out on a mission to continually increase security, stability and availability of Linux servers and devices. Thousands of companies trust CloudLinux to power more than 20 million websites — and now you can trust KernelCare by CloudLinux to protect your Linux kernels.

Your compare list

Compare
TOUT RETIRER
COMPAREZ
0